Confinement Act II

calendar Le 05 novembre 2020

Proposer un bien à la vente/location

Déposer son projet d'achat/location

L'immobilier est-il reconfiné?

Les agences immobilières fermées au public !

Depuis le 29 octobre dernier, la France est reconfinée, les commerces non essentiels sont fermés ; c’est le cas des agences immobilières qui ne peuvent plus recevoir de public dans leurs locaux. Alors, peut-on toujours vendre, louer ou acheter un bien immobilier ?


Les visites de logements sont strictement interdites !

Il va falloir patienter si vous souhaitez visiter un bien immobilier car vous ne pourrez pas vous déplacer pour ce motif ! En attendant, votre agent immobilier continue de rencontrer des propriétaires, de rendre des estimations de bien, de signer des mandats. Il réalise des reportages photos ou des visites virtuelles du bien dans le respect d’un protocole sanitaire strict.

Pour éviter le nombre d’interactions sociales, il est recommandé de privilégier les solutions dématérialisées à chaque fois que cela est possible !

Vous deviez signer une promesse de vente ou un acte définitif ?

Les notaires peuvent vous recevoir dans leur étude cependant, là aussi, la visoconférence doit être privilégiée.

Un problème dans votre logement, un déménagement ?

Les artisans ont toujours la possibilité d’intervenir dans votre logement pour effectuer des travaux.

Les déménagements restent autorisés. Si vous êtes locataire, vous pourrez donc effectuer l’état des lieux de sortie et rendre les clés.

Confinés et toujours à l'écoute de vos projets !

Depuis plus d’un an, votre agence immobilière “Les Toits de l’Atlantique” a dématérialisé tous ses process. Dans ce nouveau contexte sanitaire, nous pouvons répondre à l’ensemble de la chaîne immobilière avec des équipes à 100% en télétravail.

Alors n’hésitez plus, contactez nous pour vos projets immobiliers. Vous pouvez également créer, diffuser et gérer votre projet directement sur notre plateforme immobilière !

Novembre 2020 – ©Les Toits de l’Atlantique