COVID-19 : ACTE III

calendar Le 02 avril 2021

Proposer un bien à la vente

Déposer son projet d'achat/location

Nouvelles restrictions : quelles conséquences pour vos projets immobiliers ?

Le 31 mars 2021, l’Elysée a annoncé que les mesures de freinage renforcées allaient être étendues à l’ensemble du territoire national du 3 avril au 2 mai. Les français doivent de nouveau composer avec ces nouvelles règles…

Mais alors quelles répercutions ces mesures vont elles avoir sur votre projet immobilier ?

Nos agences ferment leurs portes au public mais les visites immobilières restent autorisées, sous certaines conditions.

Nos conseillers immobilier se déplacent à votre domicile si vous souhaitez faire estimer et mettre votre bien immobilier en vente.

Les visites pour l’acquisition ou la location de votre résidence principale sont possibles, sans limitation de kilomètres. Les états des lieux d’entrée ou de sortie ainsi que les déménagements sont autorisés.

Nos conseillers immobiliers organisent les visites en assurant toutes les mesures de précaution sanitaires : port du masque, règles d’hygiène, détermination du nombre de participants, aération des logements… Le protocole sanitaire érigé par la profession vous assure des visites en toute sécurité.

En créant vos projets immobiliers sur notre plate-forme immobilière, vous êtes acteur de votre recherche. Vous êtes informés de toutes les actualités et de tous les biens qui vous intéressent. Les visites virtuelles vous permettent d’affiner votre sélection et de ne vous déplacer que pour les biens correspondants réellement à vos attentes.

Le suivi administratif et juridique de votre dossier est assuré grâce à la signature électronique. Les signatures de promesse de vente et d’acte authentique chez les notaires sont autorisées.

Vous envisagez d'acquérir une résidence secondaire ou de faire un investissement locatif ?

Nos conseillers immobiliers sont mobilisés à vos côtés. Les visites sont interdites pour l’acquisition d’une résidence secondaire au delà de la limitation de kilomètres mais nous vous accompagnons pour vous permettre de concrétiser rapidement votre projet dès la levée des mesures.

L’intégralité de nos équipes télé travaille et assure la continuité de nos activités pour maintenir notre qualité de service.

Continuons tous ensemble à nous mobiliser.

Prenez soin de vous.

Avril 2021 – ©Les Toits de l’Atlantique